tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
#OnVautMieuxQueCa
le 20/03/2016 1:24
Bon ça fait un moment que ce # circule, j'étais curieux de voir ce que ça donnerait. Faut croire que ça a fait quelques émules, dont cette intervention que j'ai trouvé intéressante:

https://www.youtube.com/watch?v=5DVL0uttj58

Tout en l'écoutant j'ai esquissé son avatar :D (je sais osef).

Bref, si vous avez d'autres interventions que vous estimez intéressante, faite tourner. (essayer de garder des interventions avec le #OnVautMieuxQueCa)

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 13/05/2016 21:15
Est-ce que M. Nobel était cool ? Est-ce que le comité Nobel est cool ? Est-ce qu'un random détenteur d'un prix Nobel est cool ? C'est trois questions distinctes et dont les réponses sont complètement indépendantes.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 13/05/2016 22:11
A propos de la boule de pétanque, sans rire, on peut la classer dans le format munition étant donné que les premieres pièces d'artillerie datent du 14 ou 15e siècle, et le jeu de pétanque du 17e ...

Ano : mais ce n'est pas la question ^^
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
marsuplop
le 13/05/2016 22:45
M'en fout que ce soit pas la question. Si les gens disaient pas de choses ridicules comme "Misteur Nobel est avant tout un scienticool, dont les titulaires d'un prix Nobel aussi sont coolicool", je n'aurais pas à les corriger.
Marseille, Grèce

Légende
le 13/05/2016 23:42
+1, je m'en tape un peu de savoir qui était Alfred Nobel. Le fait est que j'accorde plus de crédit à n'importe quel livre écrit par un individu nommé pour le prix Nobel qu'à l'ensemble des propos des youtubeurs qui ont lu Bourdieux et Chomsky en diagonale.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 14/05/2016 10:11
Citation :
M'en fout que ce soit pas la question. Si les gens disaient pas de choses ridicules comme "Misteur Nobel est avant tout un scienticool, dont les titulaires d'un prix Nobel aussi sont coolicool", je n'aurais pas à les corriger.


Bah oui mais ce n'est pas moi qui remet en cause la valeur d'un prix par rapport à la vie de son créateur.
Et puis après tout je m'en tamponne le coquillard mais sérieusement. Remettre en cause une quelconque information sous prétexte complotiste par une bande d'allumée.
Au moins Jean Tirole est pragmatique et scientifique et je pense que s'ils livrent 600 pages de conclusion de ses travaux de recherche, c'est trop au dessus de la percption de la réalité d'un SLy21 ou tatanka.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 14/05/2016 10:28
Citation :
+1, je m'en tape un peu de savoir qui était Alfred Nobel. Le fait est que j'accorde plus de crédit à n'importe quel livre écrit par un individu nommé pour le prix Nobel qu'à l'ensemble des propos des youtubeurs qui ont lu Bourdieux et Chomsky en diagonale.


#condescendance :D
Sly21
le 14/05/2016 11:34
Gnin ? Hey mais pourquoi dès que j'interviens pas dans un débat d'avis, on vient citer mon nom ?
Marseille, Grèce

Légende
le 14/05/2016 11:52
@sly21 : T'as qu'à avoir un avis tranché sur tout, comme tout le monde.
#CulédAgnostique
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 14/05/2016 14:57
Hey je suis un fait, et quand je m'exprime mes paroles sont des preuves à elle seule ok?

Sur une échelle de 12 à requin marteau, 12 crédibilité de sexypanda, de poisson rouge à méduse, crédibilité d'un politicard, de physalie à 69 crédibilité d'un étudiant en science, de 70 à poulpe géant crédibilité d'un prix nobel, de poulpe encore plus géant à barracuda crédibilité d'un docteur, et enfin à requin marteau un thésard aka trésor national à la japonaise. (attention catégorie secrète ultra puissante, REQUIN-BALEINE >>> crédibilité de tatanka)

Sachant qu'en réalité le prix nobel peut etre dans les 3 dernières, je le met dans la plus basse, pour dire que ça prouve juste que le mec est bon, pas infaillible (oui oui, je sais il a dit lui même que sa science est perfectible)

Voilà, vous pouvez retourner à vos chaises. (ah vous étiez déjà assis?)
Darkent

le 26/05/2016 13:58
#Jesuiscelibataireetj'aidel'essence
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 26/05/2016 13:59
idem que mon VDD :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 26/05/2016 16:29
Non mais allô quoi, t'es célibataire et t'as pas de diesel ?
Darkent

le 26/05/2016 17:54
Par contre la on rigole, trkl au calme, mais si avec leur grève des avions ils empêchent les artistes de se ramener au Weather Festival je sens que ça va mal se passer.
Marseille, Grèce

Légende
le 26/05/2016 18:23
Rejoins-nous, avec des potes on prépare la riposte. on va bloquer les raffineries de bière et kidnapper Cyril Hanouna.
Darkent

le 26/05/2016 18:35
Chaud !
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 28/05/2016 9:55
Citation :
Rejoins-nous, avec des potes on prépare la riposte. on va bloquer les raffineries de bière et kidnapper Cyril Hanouna.


Comment je conchie ce type, je m occupe de la logistique :D
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.